Je suis de retour + Surprise!

09:00

Coucou tout le monde! 

Je vous demande pardon d'avoir pratiquement déserter ce blog, pour x raisons c'était compliqué pour moi de le maintenir à flot. ( je vous parlerez de certaines d'entre elles dans un prochain article).

Mais je suis de retour aujourd'hui remotivé à bloc prête à vous partager mes merveilleuse lectures!

Je n'ai pas choisi cette date pour rien, le 13 juin! Alors oui il y à eu de nombreux creux dans mon activités de blogueuse mais il y à 2 ANS jour pour jour je me suis décidé à ouvrir mon blog.

Je me suis donc dit que  la meilleur façon de faire mon retour, en vous gâtant un était decélébrer ce bloganniversaire  avec un concours!

Je vous laisse donc rapidement avec les lots et les conditions:


En partenariat avec les éditions "La Martinière J Fiction"


Lot numéro 1

Deux exemplaires de Toute résistance est inutile de Cora Carmack








En partenariat avec  les éditions Pocket

Lot numéro 2

Deux exemplaires de Maybe Someday de Coleen Hoover








En partenariat avec Marabout Editions

Lot numéro 3

Pressentiments de Clara Sanchez
























En partenariat avec les Editions Lumen

Quatre gagnants en tout.

Lot numéro  4


Deux fois cette sélection d'extrait de romans: (Le secret de l'inventeur, Wizards, 7 seconds, Dualed, King's name,  La voleuse de secrets) accompagné d'un marque page Le secret de l'inventeur.




Lot numéro  5


Deux fois cette sélection d'extrait de romans: (Gardiens des cités perdues, Wich song, Memory book, In the after, Let the sky fall) accompagné de DEUX marques page King's name + Let the sky fall























 Le concours se limite à la France, Belgique et Suisse. Les maisons d'éditions et moi même ne sommes pas responsable de toutes gênes occasionné lors de la livraison des lots. Il prendra fin le Lundi 27 juin inclus.

Cliquer ici pour accéder au formulaire!


Je vous laisse ici, en espérant vous faire plaisir!




You Might Also Like

3 commentaires

  1. Hello :)
    ça fait plaisir de te revoir !! Joyeux blog'anniversaire :D !!!! ça me rappelle que le mien approche ^-^
    C'est super sympa d'avoir organisé ce concours pour ton retour♥♥ Je participe avec plaisir, mercii beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super que tu sois de retour !! Avec un concours en plus ! :P je participe avec plaisir, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour dans la blogosphère :D ! Et joyeux anniversaire de blog :)

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images