Update PAL

10:30

Hello!

Il y à peu, j'ai monté ma première bookshelf (bibliothèque) et j'ai donc retrouvé tout les livres que je n'ai pas lu. Plus ceux que j'ai acheté , avec tout ça je vais pouvoir vous faire ma PAL concrète la vrai, la pure, la dur! 

Breeeef, cet article sera sans cesse renouvelée car je compte bien augmenté ma PAL.



(lecture en cours)
























Voilà voilà, je sais que ce n'est pas un article très intéressant mais c'était vraiment pour vous montrer ce qu'il me reste à lire dans ma bibli. Aucun ordre spécial n'a été respecté Je reviens très bientôt pour un vrai article et en attendant, je vous souhaite de merveilleuses lectures!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Il y a un seul livre que j'ai déjà lu c'est marc Lévy La prochaine fois et j'ai eu du mal à accrocher mais finalement j'ai adoré, sinon dans les livres que tu propose ici j'ai hâte que tu parles d'humaine car il me tente bien ^^
    Ma PAL aussi commence à être énorme et avec Noel qui approche ça va être pire! :P Bisous! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, dès que je lis humaine je fait une chronique!

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images