Pile A Lire (2)

12:57

Coucou !

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence, même si je n'ai sûrement manqué à personne xp

Je reviens avec une toute nouvelle PAL !

Il me reste quelques livres mais le genre de livre que l'on ne parvient pas à lire immédiatement et qui restes dans notre bibliothèque pendant plusieurs mois.

Donc après avoir achevé trilogie de la Sélection de Kiera Kass (cf "La sélection" article à suivre) , et après ça pour comblé le vide je me suis acheté plusieurs livres.


J'en ai déjà fini un que j'ai beaucoup aimé "Boys don't cry" de Malorie Blackman mais je vous ferai une revue livresque sur ce dernier.

Et ensuite les achats ont défilé et j'ai hâte de les lire.



La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder:

Ce livre j'en entend parler depuis un bon moment et j'avais très envie de le lire mais par soucis d'économie, j'ai préférée attendre qu'il sorte en poche.

Alors au lieu d'avoir cette très jolie couverture comme tout le monde:


Je me retrouve avec celle ci:


Bon après comme on dit l'habit ne fait pas le moine mais pour l'instant après avoir lu quelques page je n'ai pas réussi à m'y intéresser donc je le met de côté pour un moment.


Promise de Ally Condie.

Je l'ai commencé et pour le moment il me plait. C'est un livre du même style que Hunger Games, Divergente (dont j'ai seulement vu l'adaptation cinématographique) et la sélection . Et oui tout ça mélangé. J'espère aimer pour pouvoir lire la suite (en format poche si possible). Oui car mon addiction aux livres me ruine!






Et pour finir!

Mothership de Martin Leicht:

C'est mon dernier bébé et je l'ai reçu ce matin et je suis trooooooooooop contente! J'ai très très hâte de le lire et je vous ferai une revue livresque très prochainement! 






Je vous laisse ici et je vous dis à très bientôt pour un tout nouvel article!
Et en attendant lisez! ;)

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'adore ton blog il me donne vraiment pleins d'idées de bouquins! :D continue franchement c'est génial bisous!!!

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images