Présentations

15:34

Hello!
Je suis damoiselle de bientôt 20 ans . Je ne vous parlerez pas de l’ école car je ne m’y plait vraiment pas, mais en tout cas j’ai eu mon bac L l'an dernier.
Je suis une fille assez banale je trouve que j’ai rien de vraiment spéciale, à part peut être l’écriture, mais bon je n’en suis pas convaincue.
Je vais donc dédié ce blog à ma passion, la lecture!
Je sais ce n' est pas très originale mais bon c’est comme ça..
Et des livres j’en ai lu des centaines, pourtant je n’ai commencé a lire qu’à partir de mes 15 ans car avant je détesté les livres sans images. Oui j’étais vraiment feignante!
J’ai commencé avec la série Twilight ( shaaaame on me!) et après je ne me suis plus jamais arrêter.
Je suis maintenant une vrai passionnée de lecture, une vraie croqueuse de livre!
J'aimerais partager et donner mon avis sur toutes mes lectures.
J'espère vous intéresser ! Et puis si ça n'est pas le cas au moins je partage ma passion à qui le veux! (désolée si vous trouvez quelques fautes j'ai quelques soucis de ce côté la)
xoxo

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images