Pile A Lire (1)

17:55

 Salut tout le monde! Je suis de retour pour un nouvel article pour ma pile à lire.
Vous l'aurez donc compris j'ai énormément de livres, j'en suis folle! Donc je mettrai dans mes PAL tout les livres que je dois lire ou que j'ai mis sur pause.



1) Charme de Sarah Pinborough

La suite de Poison ( Cf : Ma table de nuit(1)), donc évidemment il est le prochain dans ma liste de lecture. C'est une réécriture de cendrillon! Tout ce qu j'aime. J'ai hâte!




2) Su tu me voyais maintenant de Cécilia Ahren

Je l'ai acheté car j'avais beaucoup aimé le film "PS: i love you" donc je me suis dis que celui ci me plaira forcément, mais je n'arrive pas à l'entamer, j'ai juste lu quelques pages et je n'accroche pas.... DONC affaire à suivre!




3) Un enfant? non merci... D'Emily Griffin


Je l'ai acheté plusieurs années après avoir lu "L'autre homme de ma vie" de la même auteure. Je n 'ai pas du tout accroché et donc j'ai abandonnée très vite, ce que je regrette un peu car le thème du livre m’intéressé beaucoup. Je compte bien me replonger dans cette lecture cette été.






 4 et 5) Nos séparations et l'effet larsen.

Ce sont des livres que j'ai emprunté à une amie sur ces conseils et donc je ne connais pas vraiment l'histoire et je ne les ai pas encore commencé, mais je vais m'y mettre.






Voilà ma première PAL, j'espère que ça vous plaira, ou si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me faire des remarques :)

Bisous

You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images