My wishlist

14:45

Alors cette wishlist ne sera qu'un extrait que celle que j'ai faite sur amazon! Car oui je suis bel et bien accro à la lecture et j'ai beaucoup trop dépensé ces derniers temps DONC je dois me calmer...
J'ai 40 livres sur la wishlist amazon (pour le moment) et je sais que je ne pourrais pas les avoir, du moins pas cet été!

Alors ici je vais seulement vous faire un top 5!




1) 


Beauté et le dernier livre de la trilogie de sarah pinbourough, et le seul qui me manque , je n'ai plus besoin de  le présenter je vous en parle tellement! 


2)




C'est une histoire avec un bad boy et j'aime bien ce genre d'histoire donc il est évidemment dans ma wishlist. Je ne vous met pas les résumés, je garde ça  pour les revue livresques! :)


3)



TOUT le monde en parle! Je l'ai découvert grâce aux  booktubeuses que je suis sur youtube notamment Claudia de Lecture de livre et Margaud liseuse . Au départ ça ne me disait rien mais la de plus en plus ç me donne envie.

4)




C'est un livre sur la fin de vie, qui à mon avis se rapproche des livres Je veux vivre ( Cf: revue livresque 3)


5)


J'ai découvert ce livre dans une vidéo de Fairy Neverland et j'ai hâte de l'avoir! Même si ce ne sera pas pour tout de suite...




Alors voilà, mon top 5 est terminée! Je vous laisse le lien de ma wishlist amazon pour que vous puissiez voir ma folie!

Ma wishlist amazon


Des bisous! Et surtout bonne vacances!! 

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images