My personal best-sellers (1)

16:32

Coucou tout le monde! 

Me revoilà pour une nouvelle rubrique intituler: My personal best-sellers!

Dans cette rubrique je vous parlerai de livres qui m'ont spécialement touché et extrêmement plût.
Je ne parlerai pas des best-sellers attribuer  par un tel ou un un tel mais ma propre sélection.

Pour mon premier "personal best-seller" je vais vous présenter :

L'autre homme de ma vie d'Emily Griffin!





Résumé:
Le jour où, au détour d'une rue de New York, Ellen tombe sur Leo, l'homme qui lui a brisé le coeur huit ans auparavant, c'est un choc. D'abord méfiante, elle s'ouvre à lui, prend goût à son amitié... et comprend qu'elle n'a jamais réussi à l'effacer de sa mémoire. Malgré le couple de rêve qu'elle forme avec Andy, " l'homme parfait ". 



Ce livre est le premier que j'ai lu mettant en scène  des adultes. Je l'ai lu à l'âge de 15 ans lors de sa sortie en 2010. Avant cela je ne lisais que des livres adolescente. Il m'a beaucoup touchée et m'a montrée les relations amoureuses d'une manières plus mature et plus réaliste. 
Le personnage d'Ellen est d'après moi représentative d'une majorité de femme. L'histoire est marrante et les personnage et situations sont très réaliste. La lecture reste légère et agréable. Un livre parfait pour l'été que je vous conseil fortement !

Bisous ;)

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images